Octobre - novembre 2012 en photos
![]() |
| Petit-déjeuner entre hommes le 20 octobre |
![]() |
| La complicité de Julie et Anna fait notre joie ! |
![]() |
| Gros câlin ! |
![]() |
| Cours d'anglais... |
![]() |
| ... avec le sourire ! |
![]() |
| Spectacle Music'art, résultat impressionnant d'un camp de jeunes d'une semaine |
![]() |
| Qui a gagné son poids en chocolat ? |
![]() |
| Notre "laboratoire informatique" pour une semaine avec nos chers collègues anglais |
| Anna, fière de ses nouvelles lunettes ! |
![]() |
| Une belle cueillette de girolles en famille et entre amis |












rien de surprenant, j'ai un faible pour les photos des filles avec la tablette de CHOCOLAT :-)
RépondreSupprimerBises,
Valéry