Ces deux derniers mois ont été riches en événements pour notre famille et notre ministère avec Agapé France. Voici un survol en images. Fin août, Julie a emménagé dans sa chambre en région parisienne, prête à commencer les cours début septembre à la Sorbonne sur deux différents campus pour les sciences et d'allemand. Première rentrée au collège pour Claire. Et au lycée pour Anna. Claire a également retrouvé les terrains de basket pour la deuxième année. Repas de rentrée pour le Pôle Digital d'Agapé. Et l'équipe d'Agapé Rennes a eu droit à sa traditionnelle journée de rentrée à la mer 😎. Cette année, nous avons fait un petit détour par Dinard pour découvrir le nouvel Agapé Hub. Mi-septembre, nous avons eu droit à un petit week-end à deux au nord de Lyon pour le mariage d'une amie d'enfance de Carolyn. 18 ans, ça se fête ! 🎊 Julie a ouvert son cadeau par écrans interposés. Mais ses amis parisiens ont organisé une "crêpe party" pour fêter ça "en v...
rien de surprenant, j'ai un faible pour les photos des filles avec la tablette de CHOCOLAT :-)
RépondreSupprimerBises,
Valéry